[ Retour à la page précédente ]
Deux personnes ont été blessées dans l'incendie qui s'est déclaré samedi matin dans une cave d'un immeuble à Rheinfelden (AG). Le feu a été déclenché volontairement, a communiqué la police cantonale argovienne. L'une des victimes, un homme de 79 ans, est dans un état critique.
L'alerte a été donnée vers 07.40 heures lorsque des résidants ont remarqué une épaisse fumée dans la cage d'escalier de l'immeuble. C'est là que les pompiers ont retrouvé le septuagénaire inconscient dont l'état est jugé critique. Un couple a également été secouru au deuxième étage. L'homme est ici légèrement intoxiqué.
Le départ du feu a été localisé dans une cabine de WC qui se trouve dans un abri de protection civile. Le matériel plastique qui s'est consumé a dégagé une forte fumée. Les dégâts sont estimés à plus de 50.000 francs.
Aucun indice ne permet de rattacher cet incendie à la récente vague d'incendies observée dans la région de Rheinfelden. La police a arrêté lundi dernier trois hommes de 20 à 22 ans soupçonnés d'avoir mis le feu à des voitures et à des petites maisons de jardin. AP
sd/fr
Source : Edicom - AP
Rheinfelden (AG) : Un incendie dans un cave fait deux blessés
Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer
Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !