Swiss Firefighters - Sapeurs-pompiers suisses - Incendies à Château-d'Oex, Schweizerhalle et Ettigen
Vendredi, 02 Mai 2025
Flus RSSAccueilContactPlan du siteConnexion

Actualité des sapeurs-pompiers

[ Retour à la page précédente ]

Incendies à Château-d'Oex, Schweizerhalle et Ettigen

Proposé par : admin Le 10/12/2006 à 18:20

118 Express

Le week-end a été marqué par plusieurs incendies en Suisse. A Château-d'Oex (VD), un rural et un chalet ont été la proie des flammes en 24 heures d'intervalle. La police vaudoise exclut tout lien entre les deux sinistres.



Un incendie a frappé samedi soir des installations du groupe pharmaceutique Novartis à Schweizerhalle (BL). Survenu vraisemblablement en raison d'une défaillance technique, le sinistre n'a pas eu de conséquences pour l'environnement.

Toujours dans le canton de Bâle-Campagne, la préparation d'une fondue a provoqué un incendie à Ettingen. Une femme de 53 ans a dû être hospitalisée après avoir été incommodée par la fumée.

Source : ATS

Incendies à Château-d'Oex, Schweizerhalle et Ettigen

Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer

Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !