[ Retour à la page précédente ]
Plusieurs incendies ont fait un mort et un blessé dans le canton de Berne et causé des dégâts pour plusieurs centaines de milliers de francs. Le corps sans vie a été découvert dans les décombres d'une maison familiale ravagée par le feu la nuit dernière à Worb.
Une femme blessée a en outre été transportée à l'hôpital. Les causes de l'incendie ne sont pas encore connues et une enquête a été ouverte. L'extinction du feu a été extrêmement complexe, selon la police.
Les pompiers ont tout de même pu éviter que les flammes se propagent à un bâtiment voisin. Par mesure de précaution, les trois locataires de cette habitation ont été temporairement évacués.
A Pieterlen, une bougie sur un sapin de Noël a bouté le feu à un appartement samedi en début de soirée. Personne n'a été blessé. Les dégâts se montent à plusieurs dizaines de milliers de francs.
Enfin à Arch, les trois appartements d'une ancienne ferme rénovée ont été détruits par les flammes samedi après-midi. Personne n'a été blessé, mais les dégâts s'élèvent à plusieurs centaines de milliers de francs. Les causes du sinistre font l'objet d'investigations.
Source : ATS
Berne : Un mort et une blessée dans des incendies
Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer
Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !