[ Retour à la page précédente ]
La semi-autoroute reliant Orbe à Vallorbe a une fois de plus été le théâtre d’un accident mortel hier matin peu avant 7h30. Trois voitures sont impliquées.
Un grave accident de la circulation a causé au moins deux morts hier matin, peu avant 7h30, sur la semi-autoroute A9b à la hauteur de Ballaigues. La collision a impliqué trois voitures. Deux d’entre elles ont pris feu à la suite du choc, leurs conducteurs sont décédés sur place. L’accident a fait au moins un blessé, le conducteur de la troisième voiture, mais la gendarmerie n’a pas pu donner d’indications sur les victimes et leur nombre, faute d’avoir réussi à joindre toutes les familles.
Sinistre réputationCette semi-autoroute s’est forgé une sinistre réputation au fil des nombreux accidents dont elle a été le théâtre depuis sa construction, en 1989. On se souvient notamment d’une collision frontale, en octobre 2003, qui avait entraîné la mort de quatre personnes, cinq mois seulement après un autre accident qui avait, lui, coûté la vie à un automobiliste.
Source: 24 Heures
Ballaigues VD : Nouvelle collision mortelle sur l’A9B
Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer
Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !