Actualité des sapeurs-pompiers
[ Retour à la page précédente ]
Lausanne VD : Un automobiliste finit sa course dans le décor
Proposé par : riquet Le 22/10/2007 Ã 19:05
Samedi matin, un automobiliste a tenté d'échapper à un contrôle policier. Une fuite qui s'est terminée à l'hôpital.
Il faisait encore nuit, samedi vers 6 h du matin, lorsqu'un automobiliste a tenté d'échapper à un contrôle de police à la route des Plaines-du-Loup. Il a pris la fuite en direction du centre-ville avant d'obliquer à contresens dans l'avenue du Vélodrome. Sa course s'est terminée au giratoire de l'avenue du Grey, qu'il a également emprunté en sens inverse avant de percuter un mur de soutènement. Prisonnier de l'habitacle de sa voiture renversée sur le flan, l'automobiliste a dû être désincarcéré par le Service du feu lausannois. Il souffre de diverses blessures et a dû être emmené au CHUV en ambulance. Ses jours ne sont pas en danger.
Version officielleVoilà pour les faits communiqués par la police lausannoise. Toutefois, selon nos informations, le fuyard était suivi par une voiture de la gendarmerie avant son accident. Un fait que les polices cantonale et municipale ont refusé de commenter.
Toujours selon nos informations, le conducteur serait un homme de 35 ans environs, circulant avec des plaques bernoises. Mais hier, au terme d'un chassé-croisé entre la police cantonale et la police lausannoise, il ne nous a pas été possible de vérifier ces informations. On ne connaît pas non plus la raison qui a incité le conducteur à prendre la fuite.
Source:
24 HeuresLausanne VD : Un automobiliste finit sa course dans le décor
Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer
Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !