Swiss Firefighters - Sapeurs-pompiers suisses - Courroux JU / Vicques JU : Une voiture percute un camion - un blessé
Lundi, 28 Avril 2025
Flus RSSAccueilContactPlan du siteConnexion

Actualité des sapeurs-pompiers

[ Retour à la page précédente ]

Courroux JU / Vicques JU : Une voiture percute un camion - un blessé

Proposé par : admin Le 01/12/2007 à 11:35

118 ExpressLa longue ligne droite qui sépare les deux villages du val Terbi a été le théâtre d'un spectaculaire accident de la route ce matin à 9 h 30.



Un automobiliste qui circulait en direction de Vicques a dévié de sa route pour venir percuter un camion qui se rendait à Courroux. Suite à l'impact, les freins de ce dernier ont lâché.

Le conducteur n'a pu stabiliser son engin que plusieurs centaines de mètres plus loin à l'aide de son frein à main.

Blessé, l'occupant de la voiture a pour sa part dû être désincarcéré avant d'être conduit en ambulance à l'hôpital de Delémont.

Cet accident a mobilisé une vingtaine de policiers, pompiers et ambulanciers durant de longues minutes. (sf/jp)

Source : Le Quotidien Jurassien

Courroux JU / Vicques JU : Une voiture percute un camion - un blessé

Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer

Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !