Swiss Firefighters - Sapeurs-pompiers suisses - Genève : trois morts dans une violente embardée près des quais
Samedi, 23 Novembre 2024
Flus RSSAccueilContactPlan du siteConnexion

Actualité des sapeurs-pompiers

[ Retour à la page précédente ]

Genève : trois morts dans une violente embardée près des quais

Proposé par : admin Le 31/10/2004 à 21:54

118 ExpressGENÈVE - Trois jeunes hommes ont été tués dans la nuit de samedi à dimanche sur la route de Thonon à la hauteur du village de Vésenaz (GE), avant les quais de Cologny. Leur voiture a fait une embardée pour terminer enroulée contre un arbre dans une propriété privée.


Selon les indications de la police, une voiture avec un conducteur et deux passagers à son bord, trois Genevois entre 20 et 25 ans, roulait à vive allure sur la route de Thonon en direction de Genève vers 02h30. Le véhicule a ensuite doublé une autre voiture roulant normalement.

Le conducteur a perdu la maîtrise de son véhicule juste après le dépassement, dans la descente peu avant les quais de Cologny. La voiture a quitté la route, traversé le grillage et les buissons d'une propriété privée avant de venir s'encastrer contre un arbre, précise la police. Les trois occupants de la voiture sont morts sur le coup et ont dû être désincarcérés.

La route a été momentanément fermée à la circulation à la hauteur de Vésenaz. C'est le 21e accident de la circulation dans le canton de Genève pour 25 morts depuis le début de l'année, ajoute la police. L'an dernier, la route avait tué 22 personnes.
 
SDA-ATS
swissinfo/Radio Suisse Internationale

Genève : trois morts dans une violente embardée près des quais

Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer

Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !