Actualité des sapeurs-pompiers
[ Retour à la page précédente ]
Syens VD : Il percute une automobile, puis disparaît dans la nature
Proposé par : admin Le 03/08/2008 Ã 21:00
Deux véhicules se sont heurtés vendredi sur la route Moudon-Lausanne. A l’arrivée des secours, l’un des conducteurs s’était volatilisé.
ÉRIC JAQUEROD |
La camionnette a fini sa course à l’envers après le choc frontal. Son conducteur semble avoir pris la fuite.Une voiture contre une camionnette. Un blessé emmené au CHUV dans un hélicoptère de la REGA… et un blessé supposé, le conducteur de la camionnette, qui a disparu lorsque les secours et la police arrivent sur place.
L’accident s’est produit vendredi soir sur la route de Berne, entre Lausanne et Moudon. Vers 22 heures, la police a été alertée. Frontal, le choc s’est produit à Syens, près du pont de Bressonnaz. Le blessé qui a été secouru était seul dans son véhicule. Les pompiers l’en ont extrait. Sa vie n’était pas en danger, selon la police vaudoise.
Toujours selon des sources policières, la camionnette d’entreprise, de couleur blanche, aurait été signalée comme un véhicule volé. Elle aurait même été impliquée, le même soir, dans deux autres accidents à Lausanne, avec délit de fuite. C’est probablement la raison qui fait que son chauffeur a pris ses jambes à son cou avant l’arrivée de la police.
Sur le tronçon concerné, la route de Berne a été fermée au trafic durant l’intervention des secours, presque jusqu’à 1 heure du matin. Les policiers ont fait venir la brigade canine pour tenter de débusquer le conducteur en fuite. Mais après de longues recherches, les chiens ont fini par perdre sa trace. Aucun communiqué n’a été transmis pour l’instant à la presse. Une enquête pénale a été ouverte.
Source : 24 Heures - J. DU.Syens VD : Il percute une automobile, puis disparaît dans la nature
Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer
Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !