Swiss Firefighters - Sapeurs-pompiers suisses - Fribourg FR : Une couronne de l’Avent provoque un incendie
Mercredi, 23 Avril 2025
Flus RSSAccueilContactPlan du siteConnexion

Actualité des sapeurs-pompiers

[ Retour à la page précédente ]

Fribourg FR : Une couronne de l’Avent provoque un incendie

Proposé par : admin Le 29/12/2008 à 10:05

118 ExpressJeudi 25 décembre 2008, à 00h10, la police cantonale fribourgeoise ainsi que le centre de renfort de Fribourg sont intervenus à Fribourg, route de Bonnesfontaines 50 au rez-de-chaussée, pour un incendie.



Sur place, ils ont constaté que la cuisine était la proie des flammes. Par mesure de sécurité, l’immeuble a été évacué. Les pompiers ont rapidement maîtrisé l'incendie et les habitants ont pu regagner leur domicile.

Une couronne de l’Avent laissée sans surveillance est à l’origine du sinistre. Quatre personnes incommodées par la fumée ont été prises en charge par les ambulanciers du SAS.

Aucun blessé n’est à déplorer.  Le montant des dégats n'a pas encore été déterminé.

Par Swiss-Firefighters.ch

Fribourg FR : Une couronne de l’Avent provoque un incendie

Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer

Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !