Actualité des sapeurs-pompiers
[ Retour à la page précédente ]
Bussigny VD : Violent choc entre deux véhicules
Proposé par : admin Le 16/07/2009 Ã 20:25
Mercredi soir, une voiture venant de Renens a fait une embardée au carrefour de Croix-de-Plan. Elle a fauché un candélabre et percuté une voiture, faisant deux blessés.
© Eric Jacquerod | Une vitesse excessive et "un petit problème d'alcool" expliquent l'accident d'hier soir. Le grand carrefour de Croix-de-Plan, entre Renens et Bussigny-près-Lausanne, a été le théâtre d’un accident impressionnant, mercredi soir, vers 23 h 30. Un conducteur circulant de Renens à Bussigny a perdu la maîtrise de son véhicule. «Il avait vraisemblablement une vitesse inadaptée et, peut-être, un petit problème d’alcool», témoigne le premier-lieutenant Olivier Fiaux, de la police de l’Ouest lausannois.
Trois autres personnes se trouvaient dans la voiture. Celle-ci a fauché un candélabre et une barrière de sécurité avant de percuter une voiture qui se trouvait au carrefour.
Outre le conducteur, deux passagers s’y trouvaient. Deux personnes ont été légèrement blessées. Un important dispositif a été déployé: trois ambulances, six policiers et des pompiers de Crissier et de Lausanne. Le carrefour a été rouvert à la circulation à 2 h 15.
Source : 24 Heures - J. MA.
Bussigny VD : Violent choc entre deux véhicules
Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer
Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !