Swiss Firefighters - Sapeurs-pompiers suisses - Lausanne VD : Incendie mortel en pleine nuit
Mardi, 22 Avril 2025
Flus RSSAccueilContactPlan du siteConnexion

Actualité des sapeurs-pompiers

[ Retour à la page précédente ]

Lausanne VD : Incendie mortel en pleine nuit

Proposé par : admin Le 03/08/2009 à 09:35

118 ExpressUn incendie s’est déclaré dans la nuit de samedi à dimanche vers 4h30 dans l'immeuble No 128, de l'avenue d’Echallens, à Lausanne. Une personne a été retrouvée sans vie.




© ERIC JAQUEROD | L'immeuble dans lequel la victime a été retrouvée sans vie.

Un corps sans vie a été découvert par les pompiers alors qu’ils luttaient contre un incendie dimanche au petit matin, au No 128, de l'avenue d'Echallens, à Lausanne. Les 23 locataires, qui se trouvaient dans les étages supérieurs du bâtiment, ont été évacués par une échelle, a précisé la police municipale lausannoise.

Confrontés à un fort dégagement de fumée, les pompiers ont localisé le foyer au premier étage dans un espace abritant des caves. C’est là qu’ils ont découvert le corps d’une personne décédée. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes du drame. Tous les locataires évacués sont indemnes et ont pu regagner leur domicile.

Source : 24 Heures - A. W. / AP

Lausanne VD : Incendie mortel en pleine nuit

Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer

Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !