[ Retour à la page précédente ]
Samedi 7 avril 2012, peu après minuit, un incendie s'est déclaré dans le refuge de Frience situé sur la commune de Gryon. Le feu a entièrement détruit la bâtisse. Aucune personne n'a été blessée.
Samedi 7 avril 2012, vers 00h50, le Centre de transmission des alarmes (CTA) des sapeurs-pompiers a été avisé d'un incendie au refuge de Frience, situé sur la commune de Gryon.
Un collaborateur de l'établissement, qui loge dans la bâtisse, a aperçu de la fumée. Il a pu sortir et aviser les secours. Le feu a entièrement détruit le refuge-restaurant de Frience.
Les spécialistes du groupe incendie et de l’identité judiciaire de la Police de sûreté effectuent les investigations afin de déterminer avec exactitude les causes de ce sinistre. Le procureur de service a été renseigné.
Cet incendie a nécessité l'intervention des Services de défense incendie et de secours (SDIS) des Salines, du Chablais et de Montreux avec 70 sapeurs et 14 véhicules, d'un inspecteur de l'Etablissement cantonal d'assurance (ECA), de trois collaborateurs de la région Est de le Gendarmerie, ainsi que d'une ambulance d'Aigle.
Incendie à Gryon, le refuge de Frience entièrement détruit.
Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer
Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !