Actualité des sapeurs-pompiers
[ Retour à la page précédente ]
Le feu fait de gros dégâts
Proposé par : admin Le 04/06/2004 Ã 22:46
Berne (AP) Plusieurs incendies ont provoqué, ces derniers jours, de gros dégâts mais sans faire de victimes. A Féchy (VD), vendredi vers 23 heures, c'est un entrepôt de fruits qui a été détruit par les flammes. Près de 50 pompiers ont combattu le sinistre dont la cause n'a pas encore été établie. Vers minuit, c'est à Neuhausen am Rheinfall qu'une machine à électrolyse a pris feu dans une entreprise de recyclage.
Le périmètre a été bouclé pendant quelques heures en raison du danger de fumées toxiques. La cause est une défaillance technique. Vendredi encore, les pompiers ont dû intervenir dans un appartement en feu, à Bâle, tout comme ils ont dû éteindre un feu de palette de bois et de bouteilles en plastique près d'une station-service de Gelterkinden (BL).
Samedi matin, ce sont deux camions qui ont été détruits par le feu dans le parc d'un grand distributeur, faisant pour plusieurs centaines de milliers de francs de dégâts. La cause est pour l'heure inconnue. On a signalé également des incendies à Cressier (NE) et Thoune. A Herbetswil (SO), le toit d'un locatif a été détruit et, à Eggenwil(AG), c'est une lampe qui explosé et mis le feu à un appartement.
Le feu fait de gros dégâts
Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer
Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !