Actualité des sapeurs-pompiers :
[ retour à l'accueil | Sélectionner un nouveau sujet ]4015 Actualités (402 Pages, 10 Articles par page)
1 .. 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 .. 402
Pierre-à-Bot NE : Feu de forêt

Un feu a détruit près de 9000 m2 de forêt samedi entre la Pinte de Pierre-à-Bot et les Cadolles, à Neuchâtel.
Devenir sapeur-pompier à 14 ans… du rêve à la réalité

Devenir pompier à 14ans. C'est désormais possible dans la région.
Valais : 40 hectares de forêt détruits par un barbecue (suite)

Un barbecue rendu incontrôlable par le foehn a provoqué un incendie de forêt samedi en début d'après-midi près de Sion.
Valais : 40 hectares de forêt détruits par un barbecue

Un barbecue rendu incontrôlable par le foehn a provoqué un incendie de forêt près de Sion. Quarante hectares de forêt et de prairie ont été détruits. Le feu a été maîtrisé en fin d'après-midi, mais trente pompiers sont restés sur place pour la nuit.
Neuchâtel-Vauseyon : Trois blessés et une autoroute fermée

Un accident s'est produit la nuit dernière sur la bretelle de sortie
Neuchâtel-Vauseyon.
Incendies de forêt en Valais et au Tessin

Un incendie a ravagé quelque 2 km2 d'une zone de forêt dans la vallée de la Sionne, près de Sion (VS). Quatre hélicoptères et 120 pompiers ont dû lutter tout l'après-midi pour circonscrire le feu, qui s'est déclaré en amont du secteur d'Arbaz.
Feux de forêt en Valais et au Tessin

Manque de pluie, soleil et températures estivales, les ingrédients sont réunis pour que des incendies éclatent. Deux feux de forêt se sont déclarés samedi en Suisse, un en Valais et l'autre au Tessin.
Neuchâtel : Le SIS inaugure sa nouvelle caserne

Après les sirènes du 8 février, place à l'inauguration officielle ! Les
derniers travaux étant achevés, le SIS a inauguré en fin de journée ses
nouveaux locaux au centre de la Maladière à Neuchâtel.
Ponts-de-Martel NE : Feu de broussailles

Un feu de broussailles s'est déclaré hier après-midi, vers 16h aux Ponts-de-Martel, au lieu-dit Le Marais Rouge.
Allaman VD : Pompiers désabusés face à une alarme déficiente

Un bâtiment industriel à l’abandon donne des boutons aux pompiers rollois. Depuis le début de l’année, le Corps des pompiers de Rolle est intervenu une dizaine de fois pour le même bâtiment. Et chaque fois, il s’agissait d’une fausse alerte.
4015 Actualités (402 Pages, 10 Articles par page)
1 .. 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 .. 402