Swiss Firefighters - Sapeurs-pompiers suisses - Fribourg : Véhicule détruit par le feu dans le centre-ville
Jeudi, 18 Avril 2024

Fribourg : Véhicule détruit par le feu dans le centre-ville

Proposé par : admin Le 14/11/2005 à 17:33

118 Express

Fribourg - Un véhicule a été incendié dimanche soir dans le centre-ville de Fribourg. L'incident n'a pas fait de blessés. Pour l'heure, les causes de l'incendie ne sont pas connues, a indiqué à l'ats la police cantonale fribourgeoise.

La voiture, stationnée dans le quartier de Pérolles, a été entièrement détruite par l'incendie, ont précisé les forces de l'ordre. Sur place, un officier de police a précisé qu'il était possible que cet incident ait été inspiré par les violences qui secouent depuis plusieurs jours les banlieues françaises.

A l'aube déjà, deux automobiles avaient été incendiées en ville de Martigny, en Valais. L'un des véhicules avait été entièrement détruit mais l'intervention rapide des pompiers avait permis de limiter les dégâts au second. La police cantonale valaisanne privilégie la thèse de l'incendie intentionnel.

Source : Swissinfo / SDA-ATS

Fribourg : Véhicule détruit par le feu dans le centre-ville