Samedi, 22 Fvrier 2020

Sondages
(Non représentatif)

Seriez-vous partant pour une sortie  Seriez-vous partant pour une sortie (Résultats - 60 votes )
En cas d'imposition de la solde des sapeurs-pompiers : En cas d'imposition de la solde des sapeurs-pompiers : (Résultats - 1417 votes )
Pratiquez-vous un sport plus ou moins rgulirement ? Pratiquez-vous un sport plus ou moins rgulirement ? (Résultats - 367 votes )
Les dtecteurs de fume devraient-ils tre obligatoires dans les habitations ? Les dtecteurs de fume devraient-ils tre obligatoires dans les habitations ? (Résultats - 547 votes )
Quel est votre avis sur le clip  Quel est votre avis sur le clip "118" tourn par le SIS de Genve ? (Résultats - 1861 votes )
Avez-vous dj reu une formation sur le flashover et le backdraft ? Avez-vous dj reu une formation sur le flashover et le backdraft ? (Résultats - 334 votes )
Etes-vous satisfait de l'instruction reue dans votre corps ? Etes-vous satisfait de l'instruction reue dans votre corps ? (Résultats - 257 votes )
Changement du numro de tlphone 118 par le 112 : Changement du numro de tlphone 118 par le 112 : (Résultats - 534 votes )
La taxe  La taxe "non-pompier" : (Résultats - 363 votes )
Votre exprience en tant que pompier est de... Votre exprience en tant que pompier est de... (Résultats - 912 votes )
Les pompiers suisses ont-ils une bonne image auprs de la population ? Les pompiers suisses ont-ils une bonne image auprs de la population ? (Résultats - 436 votes )
En plus de votre casque F1, en intervention feu, vous portez : En plus de votre casque F1, en intervention feu, vous portez : (Résultats - 449 votes )
La FSSP ne devrait-elle pas tout grer au lieu de dlguer aux cantons ? La FSSP ne devrait-elle pas tout grer au lieu de dlguer aux cantons ? (Résultats - 179 votes )
Votre mnage est-il quip de dtecteurs de fume ? Votre mnage est-il quip de dtecteurs de fume ? (Résultats - 213 votes )
L'uniformisation des sapeurs-pompiers pour toute la Suisse : L'uniformisation des sapeurs-pompiers pour toute la Suisse : (Résultats - 220 votes )
Quel est votre grade actuel ? Quel est votre grade actuel ? (Résultats - 511 votes )
Collectionnez-vous des objets  Collectionnez-vous des objets "pompiers" ? (Résultats - 221 votes )
Que pensez-vous du film  Que pensez-vous du film "Ladder 49" ? (Résultats - 184 votes )
Quel est l'ge moyen de vos vhicules d'intervention ? Quel est l'ge moyen de vos vhicules d'intervention ? (Résultats - 208 votes )
Vous tes sapeur-pompier : Vous tes sapeur-pompier : (Résultats - 318 votes )
En temps que sapeur-pompier, avez-vous dj t victime de violences verbales ou physiques ? En temps que sapeur-pompier, avez-vous dj t victime de violences verbales ou physiques ? (Résultats - 243 votes )
Y a-t-il pnurie de pompiers volontaires chez vous ? Y a-t-il pnurie de pompiers volontaires chez vous ? (Résultats - 191 votes )
Pensez-vous que l'ide d'un muse suisse des sapeurs-pompiers soit justifie ? Pensez-vous que l'ide d'un muse suisse des sapeurs-pompiers soit justifie ? (Résultats - 168 votes )
tes-vous pour ou contre un regroupement des services incendie ? tes-vous pour ou contre un regroupement des services incendie ? (Résultats - 141 votes )
Selon vous, quel est l'emblme qui reprsente le mieu les pompiers ? Selon vous, quel est l'emblme qui reprsente le mieu les pompiers ? (Résultats - 259 votes )
Concidrez-vous votre centre incendie comme bien quip ? Concidrez-vous votre centre incendie comme bien quip ? (Résultats - 166 votes )
Possdez-vous un extincteur portatif chez vous ? Possdez-vous un extincteur portatif chez vous ? (Résultats - 214 votes )
Quel est votre statut ? Quel est votre statut ? (Résultats - 293 votes )
Savez-vous pratiquer les gestes de 1er secours ? Savez-vous pratiquer les gestes de 1er secours ? (Résultats - 215 votes )