Vendredi, 29 Mars 2024

Lausanne (VD) : Cigarette incendiaire

Proposé par : admin Le 23/11/2005 à 18:53

118 ExpressUn habitant du chemin des Clochetons signale une odeur de brûlé vers 22 h 40. Les pompiers et policiers font des recherches pour tenter de comprendre d'où vient cette odeur.

Ils rencontrent finalement une femme de 44 ans, perturbée par les événements. Il apparaît que son canapé a pris feu après qu'elle se fut endormie une cigarette à la main. Au moment où elle s'est réveillée, cette femme a tenté d'éteindre l'incendie avec l'aide d'un voisin. La femme est prise en charge par les pompiers, puis emmenée à l'hôpital où elle est gardée en observation pour la nuit, en raison de la quantité de fumée qu'elle a inhalée. Les dégâts sont importants: les murs sont noircis et brûlés, le parquet est inondé et les câbles électriques ont fondu.

Source : 24 Heures

Lausanne (VD) : Cigarette incendiaire