Swiss Firefighters - Sapeurs-pompiers suisses - Peseux (NE) : Début d'incendie criminel
Vendredi, 29 Mars 2024

Peseux (NE) : Début d'incendie criminel

Proposé par : admin Le 11/01/2006 à 18:13

118 ExpressUn début d'incendie s'est déclaré ce matin à Peseux, peu après 5h, dans l'immeuble de la rue de Neuchâtel 31.

Une personne, encore inconnue, a tenté d'allumer au moins trois foyers dans les combles du bâtiment avec des allumettes et un produit accélérant indéterminé. Deux foyers ont pris et ont fait charbonner les cadres de portes, ainsi que les planches. Le troisième n'a pas démarré. C'est le SIS de Neuchâtel qui est intervenu.
Une enquête est en cours.

C'est grâce au chien Dusty, auxiliaire de la police cantonale, que l'origine criminelle du sinistre a pu être déterminée./comm-cr

Source : Radio RTN

Peseux (NE) : Début d'incendie criminel