Samedi, 20 Avril 2024

Mies (VD) : Un incendie réduit en cendres une maisonnette en bois

Proposé par : admin Le 16/01/2006 à 18:07

118 ExpressUne épaisse colonne de fumée blanche, visible depuis la sortie de l’autoroute de Coppet, se mêlait au ciel.

Un incendie a entièrement consumé, en à peine une heure, une maisonnette en bois située sur le Domaine de Veytay à Mies. Les pompiers du centre d’intervention de Terre-Sainte, ainsi que le Centre de renfort de Nyon sont intervenus massivement mais n’ont pu éviter l’embrasement complet de la maison. L’incendie s’est déclaré samedi vers 12h30. Un chauffage d’appoint serait à l’origine du feu. Au moment du sinistre, les lieux étaient occupés par un étudiant. Il n’a pas été blessé mais s’est montré passablement choqué par la perte de sa maison.

Source : La Côte - Par Copin

Mies (VD) : Un incendie réduit en cendres une maisonnette en bois