Vendredi, 19 Avril 2024

Les Evouettes (VS) : Sinistre avec blessé

Proposé par : dede Le 24/01/2006 à 22:36

118 ExpressLundi vers 20h00, un incendie a entièrement détruit une maison d´habitation aux Evouettes. Le feu a embrasé l´ensemble de l´habitation qui a été totalement détruite. Une personne, incommodée par les fumées, a été transportée par ambulance à l´hôpital pour un contrôle.

L´alarme est parvenue à la centrale d´engagement de la Police cantonale à 20h02 par une tierce personne. Une maison d´habitation aux Evouettes était la proie des flammes. Aussitôt alertés, les pompiers de Port-Valais et Vouvry sont intervenus. La maison de deux niveaux était inoccupée au moment des faits. L´habitant de la maison a été incommodé par les fumées lorsqu´il a voulu entrer dans son domicile en flamme pour récupérer des affaires. L´homme de 80 ans a été évacué et transporté par une ambulance à l´hôpital.

Les circonstances de cet incendie ne sont pas déterminées clairement pour l´instant.

Source " le Nouvelliste ".

Les Evouettes (VS) : Sinistre avec blessé