Vendredi, 29 Mars 2024

Charrat (VS): carrosserie en feu

Proposé par : admin Le 16/07/2004 à 18:08

118 ExpressUn incendie s'est déclaré mercredi soir à l'arrière d'une carrosserie de Charrat (VS), a indiqué la police cantonale. Durant l'intervention des pompiers, la route principale a été barrée et les trains ont circulé au ralenti, a précisé la police.

Les pompiers de Charrat, aidés de ceux de Saxon (VS), sont parvenus à éteindre l'incendie, évitant ainsi que le feu se propage à l'ensemble du bâtiment. Les dégâts sont importants mais pas encore chiffrables, selon le communiqué de la police.

L'emplacement de la carrosserie se situant à proximité des voies des CFF et de la route principale, il a été nécessaire de barrer cet axe routier et de faire circuler les trains au ralenti durant plus d'une heure. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes de cet incendie, a ajouté la police cantonale.

Charrat (VS): carrosserie en feu