Vendredi, 19 Avril 2024

Coppet (VD) : Terrible embardée sur l'autoroute

Proposé par : admin Le 26/01/2006 à 11:11

118 ExpressElle roulait au volant de sa voiture, de marque Honda, lorsque, pour une raison en­core indéterminée, elle a dévié vers la droite, escaladé le talus et effectué un vol plané pour se retrouver à contresens dans les arbres.

Cette terrible em­bardée est survenue hier en fin d'après-midi, à mi-distance entre Coppet et Versoix, sur la chaussée Jura de l'autoroute. L'accident a nécessité la triple intervention de la police, des pompiers et de l'hélicoptère de la Rega. Lequel s'est posé deux fois: pour acheminer d'abord le médecin anesthésiste, pour assurer ensuite le transport sanitaire vers les HUG. Blo­quée par un des montants du toit, la conductrice a dû être désincarcérée. Consciente au début de l'intervention, son état s'est ensuite péjoré et elle a dû être intubée sur place.

L'autoroute a été momentané­ment fermée à la hauteur de Coppet pour permettre aux secours de travailler et au bouchon, déjà important, de ne pas prendre des proportions ingérables. (thm)

La police recherche d'éventuels témoins de cet accident (appeler le 022 307 91 11).

Source : Tribune de Genève

Coppet (VD) : Terrible embardée sur l'autoroute