Swiss Firefighters - Sapeurs-pompiers suisses - Peney (VD) : Le minibus d'un EMS quitte la route
Vendredi, 29 Mars 2024

Peney (VD) : Le minibus d'un EMS quitte la route

Proposé par : admin Le 28/01/2006 à 19:39

118 ExpressLe minibus d'un EMS yverdonnois a fait une embardée hier matin à 9 heures sur la route qui relie Essert-sous-Champ-vent à Peney.

Alors qu'il circulait en direction de Vuiteboeuf, le chauffeur a été surpris par une importante plaque de verglas et a perdu le contrôle du véhicule qui a dévalé le talus voisin. Les deux personnes âgées qui étaient dans le minibus ont dû être désincarcérées par les pompiers d'Yverdon. L'une des occupants a été héliportée au CHUV par la Rega tandis que l'homme qui l'accompagnait a été conduit à l'hôpital d'Yverdon. Le chauffeur n'a pas été blessé.

Source : 24 Heures

Peney (VD) : Le minibus d'un EMS quitte la route