Jeudi, 18 Avril 2024

Les Pontins (BE) : Incendie dans un chalet

Proposé par : Admin Le 01/03/2006 à 19:01

118 Express

Un chalet de vacances a été partiellement détruit par un incendie lundi soir aux Pontins.

Il était environ 21 h 30 lorsque la Centrale régionale d'engagement de la police cantonale bernoise à Bienne a été avisée par un riverain du fait qu'un incendie avait éclaté à l'intérieur d'un chalet de vacances. Les pompiers de Saint-Imier envoyés sur les lieux sont rapidement parvenus à maîtriser le sinistre, mais n'ont pu empêcher la destruction partielle de la demeure. Les dégâts matériels sont estimés à plus de 100 000 francs.

Par mesure de précaution, une ambulance a également été envoyée sur les lieux.

Le chalet étant inoccupé au moment où l'incendie s'est déclaré, aucun blessé n'a dû être déploré.

Les causes de ce sinistre font l'objet d'investigations. (cpb)

Source : Journal du Jura

Les Pontins (BE) : Incendie dans un chalet