Samedi, 20 Avril 2024

Fribourg : Une personne de 17 ans perd la vie sous un échaffaudage

Proposé par : Admin Le 04/03/2006 à 10:04

118 ExpressLe vent tempétueux annoncé par MétéoSuisse a fait une première victime en Suisse: une personne âgée de 17 ans a perdu la vie vendredi soir à Fribourg lorsqu'un échaffaudage, soufflé par le vent, s'est écroulé au moment où elle passait dessous, selon la police.

Le vent tempétueux est la cause de l'effondrement de l'échaffaudage, a expliqué dans la nuit de vendredi à samedi à l'ats la police cantonale fribourgeoise. L'accident est survenu vers 22h30 à la Poste de la ville de Fribourg, située sur l'avenue Tivoli, près de la gare, précise la police.

L'échaffaudage de plusieurs étages autour de la Poste est tombé au trois quarts environ, précise encore la police cantonale. La victime est décédée sur place.

La police n'a pas pu préciser si la jeune personne décédée était une passante ou s'il elle entrait ou sortait d'un établissement public situé au rez-de-chaussée du bâtiment, ni si c'était un homme ou une femme. Les pompiers étaient encore sur place pour démonter entièrement la structure métallique.

Source : ATS - romandie.com

Fribourg : Une personne de 17 ans perd la vie sous un échaffaudage