Samedi, 20 Avril 2024

Ouchy (VD) : Fuite de produit dangereux

Proposé par : admin Le 28/03/2006 à 14:06

118 Express

Hier, vers 14h50, une passante a constaté la présence d'un gaz irritant dans le bâtiment qui surplombe le port à Ouchy.

Une dizaine de pompiers de Lausanne et la police municipale sont intervenus pour empêcher l'accès aux lieux, dès 15h. La femme qui les avait alertés a dû être traitée sur place, incommodée par le produit, de l'ammoniac. Les pompiers sont entrés dans les locaux munis d'appareils respiratoires, pour trouver l'origine du sinistre. Selon toute vraisemblance, le gaz sortait d'un joint de l'installation servant à réfrigérer le sol de la halle de curling à l'étage. La fuite a pu être arrêtée et les locaux ventilés. Le bouclage des lieux a été levé vers 17h.

Source : 24 Heures - J. Du.

Ouchy (VD) : Fuite de produit dangereux