Mardi, 16 Avril 2024

Givisiez (FR) : Le feu à la paille dans une ferme

Proposé par : admin Le 28/03/2006 à 14:14

118 ExpressUn incendie s'est déclaré, hier matin vers 9 h, dans une exploitation agricole au chemin de Toutvent, à Givisiez.

A l'arrivée des pompiers, une épaisse fumée s'échappait de la stabulation libre. Le bétail avait été mis en lieu sûr par le propriétaire. Le sinistre a été maîtrisé par les pompiers de Givisiez et du Centre de renfort de Fribourg. Selon les premières investigations, un homme était en train d'étaler de la paille au moyen d'une pailleuse et une étincelle, entre les lames de la machine et un caillou, a vraisemblablement enflammé la paille, communique la police. Il n'y a pas eu de dégâts.

Source : La Liberté

Givisiez (FR) : Le feu à la paille dans une ferme