Vendredi, 19 Avril 2024

Alle (JU) : Un incendie ravage une partie de l'usine MRP

Proposé par : admin Le 30/03/2006 à 19:20

118 ExpressUne machine de l'atelier de meulage a pris feu en début d'après-midi. Le feu s'est rapidement propagé pour détruire totalement l'aile de production. Il n'y a pas eu de blessé, mais les dégâts s'élèvent à plusieurs centaines de milliers de francs.

Les pompiers de la Vendeline, renforcés par ceux de Porrentruy, sont très vite intervenus pour maîtriser le sinistre. L'intervention a duré près d'une heure. Un tiers de l'entreprise est paralysé sur le deuxième étage. La direction va mettre un plan d'action en place pour que les 214 employés puissent travailler dans des conditions normales au plus vite.

Reportage vidéo [rfj.ch]

Source : rfj.ch - rch