Swiss Firefighters - Sapeurs-pompiers suisses - Bubendorf (BL) : 2e incendie en 24 heures au centre pour requérants
Jeudi, 28 Mars 2024

Bubendorf (BL) : 2e incendie en 24 heures au centre pour requérants

Proposé par : admin Le 15/04/2006 à 16:52

118 ExpressPour la deuxième fois en l'espace de 24 heures, un incendie a éclaté dans le centre pour requérants d'asile de Bubendorf (BL). Personne n'a été blessé. La police privilégie la piste de l'incendie volontaire.

Les résidents du centre ont constaté que le garage et un escalier en bois brûlaient vendredi peu avant 23h, a indiqué la police de Bâle-Campagne. Ils ont réussi à éteindre le feu avant l'arrivée des pompiers.

Un incendie avait éclaté dans le même centre dans la nuit de jeudi à vendredi peu après minuit. Les pompiers avaient rapidement maîtrisé le feu qui avait pris au galetas. Un autre foyer, mais éteint, avait aussi été découvert au garage.

Source : ATS - romandie.com

Bubendorf (BL) : 2e incendie en 24 heures au centre pour requérants