Jeudi, 28 Mars 2024

Arnaques : Après 2005, ça recommence en 2006

Proposé par : admin Le 15/05/2006 à 11:04

SuisseComme en 2005, des démarcheurs contactent les entreprises de Suisse romande dans le but de vendre des pages publicitaires au profit des Sapeurs-Pompiers. Ce qui est totalement faux !

Cette année, leur tactique a changé, ils se référent maintenant au CIPI, Centre d’Information pour la Prévention des Incendies, ce qui, après contrôle s’est avéré totalement mensonger.

Pour plus d'informations, consultez le site du CIPI : http://www.bfb-cipi.ch/index.asp?lang=fr

Nous vous incitons donc à la plus grande vigilance, et à rendre attentif les partenaires commerciaux qui vous  soutiennent habituellement, lors de vos différentes manifestations.

Source : CIPI et FSSP

Arnaques : Après 2005, ça recommence en 2006