Vendredi, 19 Avril 2024

Genève : Véhicule de pompier accidenté

Proposé par : admin Le 16/05/2006 à 09:33

118 ExpressHier peu après 18 h. La centrale du service incendie et secours (SIS) reçoit un appel d'un habitant de Plainpalais craignant une fuite de gaz.

Sirène et feux prioritaires actionnés, le véhicule rouge quitte la caserne. Mais quatre ou cinq mètres après la sortie, une collision se produit sur le giratoire de la rue des Bains avec une Audi. Pas de blessé mais la voiture noire doit être remorquée. «Je roulais normalement», explique son conducteur. Alors qui est fautif? Au SIS, on préfère attendre les conclusions de l'enquête de police.

Et la fuite de gaz? Rien de grave, aux dernières nouvelles, un autre camion s'est rendu sur place et la situation était très vite «sous contrôle» selon les pompiers.

Source : Tribune de Genève

Genève : Véhicule de pompier accidenté