Vendredi, 29 Mars 2024

Lausanne (VD) : Deux lapins sauvés d'un balcon en flammes

Proposé par : admin Le 29/05/2006 à 17:23

118 Express

Hier soir vers 17 h, les pompiers ont sauvé deux lapins, prisonniers sur le balcon d'un appartement dévasté par les flammes.

«Depuis chez moi, je pouvais voir bouger ces deux petites boules de poils, raconte un voisin. Les flammes faisaient fondre leur cage. Tout le balcon était en feu.» Les petits rongeurs au poil légèrement angora ont été descendus par la grande échelle des pompiers. Une fois à terre, les ambulanciers les ont nettoyés et leur ont mis un petit masque à oxygène sur le museau. L'appartement, situé au chemin des Retraites, près de la route de Genève, était inoccupé au moment de l'incendie. Le logement a été complètement détruit par les flammes.  La cage a fondu, mais les petits lapins sont indemnes.

Source : 24 Heures - Par J. Ma.

Lausanne (VD) : Deux lapins sauvés d'un balcon en flammes