Mercredi, 24 Avril 2024

St-Imier (JB) : Les toits d'un immeuble en feu

Proposé par : admin Le 06/06/2006 à 18:13

118 ExpressUn incendie a éclaté peu avant 14 heures à St-Imier sous les toits d'un immeuble locatif avant de se propager à une maison mitoyenne.

Les pompiers sont parvenus à maîtriser le sinistre après plus d'une heure d'efforts Personne n'a été blessé, mais les dégâts matériels s'élèvent à plusieurs centaines de milliers de francs, selon les premières estimations. Les locataires deux immeubles endommagés ont dû être relogés par les autorités communales ou ont trouvé refuge chez des proches. A la suite de ce sinistre, la Rue du Midi a dû être longuement fermée au trafic. Les causes de cet incendie ne sont pas encore connues.

Source : rjb.ch - Par ab

St-Imier (JB) : Les toits d'un immeuble en feu