Vendredi, 19 Avril 2024

Vaud : Nouvelle Caserne pour le SDIS Pélerin

Proposé par : pseidel Le 04/07/2006 à 14:00

SuisseLe 30 juin, les sapeurs pompiers du DPS du secteur du bas du SDIS Pélerin ont reçu les clés de la nouvelle caserne, tant attendue!

D'une superficie d'environ 700m2, elle offre des infrastructures très complètes et modernes. Elle est située sous une sation service (oui, oui!), ce qui est assez rare, semble-t-il!

C'est avec joie que que les pompiers ont commencé à s'nstaller dans ces nouveaux locaux!

Vous pouvez découvrir les photos prises pendant la construction via le lien ci-contre www.caserne.cinema.atomysk.com

Un grand merci à tous ceux qui ont oeuvrés pendant plusieurs mois à la réalisation de cette belle caserne!

Site officiel du SDIS Pèlerin : http://www.sdispelerin.com/

Par pseidel (membre)