Samedi, 20 Avril 2024

Crissier (VD) : Un incendie endommage un bâtiment en construction

Proposé par : admin Le 28/07/2004 à 08:55

118 ExpressCRISSIER - Un incendie a endommagé mardi soir un bâtiment en construction situé sur la commune de Crissier, a fait savoir le commandement de la police cantonale vaudoise. Les pompiers dépêchés sur les lieux ont pu circonscrire le sinistre.

Le feu s'est déclaré au dernier étage de la bâtisse et s'est rapidement propagé à tout l'étage. Il a détruit 3 coupoles en plexiglas, plusieurs palettes de rouleaux de carton bitumé et du matériel d'isolation. Une épaisse fumée était visible depuis tout le secteur, a indiqué la police dans un communiqué.

Le sinistre a été combattu et circonscrit par les pompiers de Bussigny, Crissier, Renens et de Lausanne. Une enquête a été ouverte pour en révéler les causes.

Crissier (VD) : Un incendie endommage un bâtiment en construction