Jeudi, 28 Mars 2024

Villars-Burquin (VD) : Fuite d'ammoniac

Proposé par : admin Le 24/07/2006 à 10:55

118 Express

Les sapeurs-pompiers étaient sur plusieurs fronts ce week-end.

Les sapeurs pompiers sont intervenus à la rue du Lac vendredi soir pour une évacuation sanitaire. A cause des câbles de décoration, qui gênaient les manoeuvres de leur camion, ils ont eu beaucoup de peine à dégager un homme qui était tombé des escaliers de sa maison.

Puis plus tard dans la soirée, c'est un feu de poubelle qui était signalé au Restaurant de la plage.

Ensuite, les hommes du commandant Benay ont circonscrit dans la nuit de vendredi à samedi un feu de container sur le quai de la Thièle.

Samedi, à 7 h 45, c'est une fuite d'ammoniac qui a eu lieu à Villars-Burquin . Là, il y a eu plus de peur que de mal car, selon le lieutenant Mauron, seule une personne a été légèrement incommodée par les gaz. «La fuite d'ammoniac provenait d'un réfrigérateur. Nous avons dû engager une équipe de porteurs d'appareils», relate le lieutenant Mauron.

Source : 24 Heures

Villars-Burquin (VD) : Fuite d'ammoniac