Swiss Firefighters - Sapeurs-pompiers suisses - Montagny-les-Monts (VD) : Broussailles en feu
Vendredi, 19 Avril 2024

Montagny-les-Monts (VD) : Broussailles en feu

Proposé par : admin Le 24/07/2006 à 10:57

118 ExpressL'intervention de la Police fribourgeoise a été sollicitée à Montagny-les-Monts, vendredi à 18h pour un incendie de broussailles. Une surface d'environ 800 mètres sur 400 de nouvelles pousses et de broussailles était la proie des flammes.

Les pompiers ont rapidement pu fixer l'incendie. Toutefois, des moyens importants (deux tonne-pompes et 44 pompiers) ont été nécessaires pour éteindre le feu. Aucune construction n'a été menacée par le sinistre. Les causes de cet incendie ne sont pas connues. Une surveillance des lieux a été effectuée durant la nuit par les pompiers.

Source : 24 Heures

Montagny-les-Monts (VD) : Broussailles en feu