Jeudi, 28 Mars 2024

CFF - Des interventions plus rapides

Proposé par : admin Le 03/09/2006 à 21:22

SuisseLes CFF souhaitent accélérer les interventions en cas de sinistre sur les voies, les ponts ou dans les tunnels.

Pour ce faire, la société de transport a décidé de professionnaliser ce qu'elle appelle «sa défense d'entreprise». Les pompiers et les secouristes montés à bord de 16 trains d'extinction de feu et de sauvetage seront désormais des professionnels, soit du personnel CFF et des membres des services du feu locaux. Jusqu'ici, la défense d'entreprise était basée sur un système de milice. Dans la perspective de l'ouverture des tunnels de base du Lötschberg et du Gothard, cela était devenu insuffisant.

Source : ATS

CFF - Des interventions plus rapides