Swiss Firefighters - Sapeurs-pompiers suisses - Genève : Important feu de cave rue de Carouge
Vendredi, 29 Mars 2024

Genève : Important feu de cave rue de Carouge

Proposé par : admin Le 06/09/2006 à 11:02

118 ExpressPeu avant 21h, hier soir, un feu de cave s'est déclaré au 102 rue de Carouge.

Six véhicules des Services d'Incendie et de Secours ont été envoyés sur place. Deux véhicules du bataillon et une ambulance des services de l'aéroport les ont également accompagnés.

A 21h30, les pompiers se sont rendus maîtres des flammes., mais d'importantes volutes de fumée se dégageaient encore du sinistre.

Plusieurs personnes intoxiquées ou incommodées ont été prises en charge. Aucun blessé grave n'est toutefois à déplorer.

Source : Tribune de Genève

Genève : Important feu de cave rue de Carouge