Mardi, 23 Avril 2024

Bex (VD) : Accident spectaculaire

Proposé par : admin Le 07/09/2006 à 11:18

118 ExpressUn camion immatriculé en Italie, transportant des billons de bois, s'est renversé hier en début de soirée sur l'autoroute A9, à la hauteur de l'aérodrome de Bex.

Il circulait en direction de Saint-Maurice lorsque pour une raison pas encore clairement définie hier soir il a dévié sur la droite et s'est affaissé dans le talus. Blessé à l'épaule et choqué par l'accident, le chauffeur a été transporté à l'hôpital de Monthey. L'autoroute en direction de Saint-Maurice a été fermée à la circulation dans le secteur jusqu'à l'évacuation du convoi. Les pompiers d'Aigle sont également intervenus pour éviter toute pollution.

Source : 24 Heures

Bex (VD) : Accident spectaculaire