Vendredi, 29 Mars 2024

Cressier (FR) : Nouveau règlement pour les pompiers

Proposé par : admin Le 08/09/2006 à 10:36

SuisseLes citoyens de Cressier ont accepté mardi, après de longues discussions, le nouveau règlement du Service du feu communal.

«Cette décision a été prise dans le cadre du regroupement des corps de sapeurs-pompiers du district», indique Jean-Jacques Sunier, syndic de Cressier. Le nouveau règlement, en vigueur dès janvier prochain, prévoit notamment de libérer les pompiers à cinquante ans et non plus à 40 ans comme c'est le cas aujourd'hui. Objectif: fournir des cadres bien formés et assurer ainsi l'avenir. La taxe subira une augmentation et passera de 150 à 240 fr. par personne et par année.

Source : La Liberté

Cressier (FR) : Nouveau règlement pour les pompiers