Vendredi, 29 Mars 2024

Rivaz (VS) : Accident de la circulation

Proposé par : Fireco79 Le 11/09/2006 à 16:11

118 ExpressUn accident de la circulation est survenu ce dimanche vers 23:05, à Rivaz, devant l'auberge, sur la route principale Lausanne / St-Maurice RC 780a.

Un conducteur vaudois de 50 ans circulait dans une courbe à gauche en direction de Vevey. Pour une raison indéterminée, ce conducteur perdit la maîtrise de sa voiture qui dévia sur la gauche. Lors de son embardée, elle se mit en travers, puis percuta avec son côté droit, l´avant d´une automobile vaudoise qui arrivait normalement en sens inverse. La passagère du véhicule fautif, souffrant de lésions multiples à un bras, a dû être désincarcérée par les pompiers veveysans. Les deux conducteurs et la passagère du dernier véhicule souffrent de blessures légères. Tous les blessés ont été acheminés au CHV par ambulance.

Source : Le Nouvelliste

Rivaz (VS) : Accident de la circulation