Vendredi, 29 Mars 2024

Territet (VD) : Un bâtiment désaffecté s’enflamme par deux fois

Proposé par : snowguy Le 22/09/2006 à 16:02

118 Express«Il est surprenant que le feu prenne soudainement dans un bâtiment inhabité et qui n'est plus alimenté en électricité et en gaz depuis deux ans», s'étonne François Grand, commandant des pompiers de Montreux.

L'incendie survenu jeudi à 22 h 50 dans l'ancienne annexe de la boucherie Gex, à Territet (avenue de Chillon 66), est d'origine suspecte. D'autant plus qu'il s'ajoute à trois autres sinistres inexpliqués qui se sont produits dans le quartier cette année (un vélo en feu dans une cage d'escalier; une charrette, sur les mêmes lieux quelques jours plus tard; un container, la même nuit)Les pompiers ont dû s'y prendre à deux fois pour circonscrire le sinistre. Eteint rapidement jeudi soir, le feu a repris vendredi à 5 h du matin. «Un voisin a entendu une forte déflagration. Peut-être y avait-il une bouteille de gaz quelque part», avance François Grand. L'identité judiciaire et le Groupe incendie de la police de sûreté mènent l'enquête.

Source : 24 Heures

Territet (VD) : Un bâtiment désaffecté s’enflamme par deux fois