Swiss Firefighters - Sapeurs-pompiers suisses - Corseaux (VD) : Une habitation sérieusement endommagée par un incendie
Vendredi, 29 Mars 2024

Corseaux (VD) : Une habitation sérieusement endommagée par un incendie

Proposé par : admin Le 31/07/2004 à 17:04

118 ExpressCORSEAUX VD - Un incendie a très sérieusement endommagé vendredi soir un immeuble de Corseaux, a fait savoir la police cantonale vaudoise. Tous les locataires, cinq adultes et deux enfants, ont dû être relogés par la protection civile dans un centre de Vevey.

Le sinistre s'est déclaré vers 20h40 dans un immeuble abritant 3 logements. Le feu a pris dans une pièce du premier étage. Suite à un appel d'air, il s'est propagé à tout l'appartement, puis à une grande partie du bâtiment, a précisé la police dans un communiqué.

Près de 30 pompiers ont combattu les flammes avec 8 véhicules. Une déviation a dû être mise en place pendant un peu moins de 2 heures. Les premiers éléments de l'enquête semblent indiquer qu'une négligence pourrait être à l'origine de cet incendie, ajoute le communiqué.

Corseaux (VD) : Une habitation sérieusement endommagée par un incendie