Mardi, 23 Avril 2024

Aarau (AG) : Incendie - 100 personnes évacuées, 66 hospitalisées

Proposé par : admin Le 05/10/2006 à 12:52

118 ExpressPrès de 100 habitants ont été évacués de leurs maisons cette nuit à Aarau à cause d'un incendie. Soixante-six personnes ont été hospitalisées pour de légères intoxications. La cause du sinistre n'est pas encore établie et fait l'objet d'une enquête.

Peu après minuit, un enfant a indiqué au concierge que l'entrée d'un immeuble locatif brûlait. Quelques minutes plus tard, des locataires annonçaient que de fortes fumées avaient envahi leurs appartements. Ces émanations ont rapidement atteint deux maisons voisines par les cages d'escaliers et les façades.

Les personnes évacuées ont pu rentrer chez elles ce matin. Les fortes fumées étaient dues au matériel d'isolation et aux câbles électriques qui brûlaient. Quelque 100 pompiers, 20 policiers, plus de 50 secouristes et 20 policiers ont été mobilisés. Les flammes n'ont à aucun moment menacé les appartements, précise la police. Les dégâts n'ont pas encore été évalués.

Source : ATS

Aarau (AG) : Incendie - 100 personnes évacuées, 66 hospitalisées