Vendredi, 19 Avril 2024

Sion (VS) : Un incendie provoque de gros dégâts dans un immeuble

Proposé par : admin Le 19/10/2006 à 17:53

118 ExpressUn incendie s'est déclaré vers 13h00 dans un immeuble proche de la gare de Sion. Le feu a pris dans les combles du bâtiment. Il a pu être maîtrisé avant qu'il ne se propage aux appartements. Aucun blessé n'est à déplorer.

Quatre personnes étaient dans l'immeuble lorsque l'incendie s'est déclaré. Deux personnes âgées étaient notamment dans un appartement directement sous les combles en feu. Tous les occupants ont pu être évacués à temps, a indiqué la police cantonale valaisanne.

Les dégâts sont importants malgré l'intervention rapide d'une trentaine de pompiers. Les causes du sinistre sont encore inconnues. Une enquête a été ouverte.

Source : ATS

Sion (VS) : Un incendie provoque de gros dégâts dans un immeuble