Jeudi, 28 Mars 2024

Genève : La Fnac évacuée pour un simple feu de cuisine

Proposé par : admin Le 11/11/2006 à 11:55

118 ExpressLe feu a pris ce soir vers 18h dans une petite cuisine au numéro 14 de la rue d'Italie.

La fumée se répand dans l'appartement situé au 6ème étage ainsi que dans la cage d'escalier. L'odeur se propage par le système de climatisation jusque dans les rayons de la Fnac située dans le même pâté d'immeuble côté rue de Rive. Ni d'une ni de deux, la direction prie la soixantaine de clients de quitter les lieux. En deux minutes le magasin est vide.

A la sortie, les policiers pincent deux voleurs qui avaient profité de la confusion pour voler quelques cartes mémoires informatiques.

Entre temps, la trentaine de pompiers mobilisés maîrisent rapidement le sinistre dans l'appartement. Incommodée par les vapeurs toxiques, la locataire est emmenée à l'hôpital. Les autres habitants du 14 sortent d'eux-mêmes. (Fedele Mendicino)

Source : Tribune de Genve

Genève : La Fnac évacuée pour un simple feu de cuisine