Swiss Firefighters - Sapeurs-pompiers suisses - Lausanne VD : Evacuation à cause d’un feu de cave
Vendredi, 19 Avril 2024

Lausanne VD : Evacuation à cause d’un feu de cave

Proposé par : admin Le 15/01/2007 à 07:50

118 ExpressPendant un peu plus d'une heure, les habitants de la rue Jolimont 8 ont dû quitter leur chez-soi à la suite d'un incendie dans leur sous-sol. Il n'y a pas de blessé.

Beaucoup de fumée, mais heureusement pas de blessé. Hier en fin de journée, un feu s'est déclaré au sous-sol du numéro 8 de la rue Jolimont, à Lausanne. A 17 h 37 précises, les pompiers ont été alertés. Ils se sont déplacés avec quatre véhicules lourds (dont un camion échelle) et 12 hommes et femmes. Vers 18 h, le sinistre était sous contrôle. Mais en raison du fort dégagement de fumée, il a fallu faire évacuer tous les occupants de l'immeuble de quatre étages. Ces «sauvetages» ont cependant pu s'effectuer de manière «normale», par la cage d'escaliers, sans devoir passer par l'échelle des pompiers. Vers 19 h, tout le monde a pu regagner son domicile. L'étendue des dégâts ainsi que la cause de cet incendie ne sont pas encore connues.

Source : 24 Heures - J.DU.

Lausanne VD : Evacuation à cause d’un feu de cave