Samedi, 20 Avril 2024

Versoix GE : Un chariot prend feu dans un immeuble

Proposé par : admin Le 16/01/2007 à 14:25

118 ExpressPetite frayeur hier après-midi au 68, chemin Ami-Argand à Versoix. Peu après 16 heures, un chariot de supermarché a pris feu dans l'allée de cet immeuble, au septième étage.

«J'ai ouvert la porte et je me suis retrouvée face à une fumée épaisse, raconte une habitante. L'extincteur du septième étant inaccessible, je suis descendue avec une voisine chercher celui du premier et nous avons réussi à éteindre le chariot.»
Ce dernier était apparemment rempli de sacs en papier. Il a dégagé une forte fumée. Les pompiers sont arrivés sur place treize minutes après l'alarme pour sécuriser les lieux.

Des soins ont été prodigués à une voisine, mais on n'enregistre aucun blessé. La régie en sera quitte pour rafraîchir les murs noircis. (cb)

Source : Tribune de Genève

Versoix GE : Un chariot prend feu dans un immeuble