Samedi, 20 Avril 2024

Vuillerens VD : Une voiture percute un car postal

Proposé par : admin Le 26/01/2007 à 11:40

118 ExpressHier soir, peu après 18 heures, un grave accident est survenu sur la route cantonale à la sortie de Vuillerens en direction de Cottens. Le conducteur d'une Opel grise immatriculée dans le canton de Vaud a perdu la maîtrise de son véhicule sur la chaussée verglacée et semée de congères.

Dans l'embardée, l'automobiliste, une personne d'une septantaine d'années, a percuté un car postal venant en sens inverse. Seul à bord de son automobile, il a été blessé. Le chauffeur du car est indemne. Une équipe de neuf pompiers du Service de défense incendie et de secours de Morges (SDIS) est intervenue afin de le désincarcérer. La REGA, le SMUR ont été envoyés sur place, mais c'est finalement l'ambulance qui a pris en charge la victime.

Source : 24 Heures - L.AUR

Vuillerens VD : Une voiture percute un car postal